Êtes-vous sérieux ? Êtes-vous vraiment sérieux ? Voilà commence le discours du député polonais Dominik Tarczynski au Parlement Européen. L’Allemagne, qui dépend fortement du gaz russe, bloque les sanctions demandées par tous les autres pays européen, ce qui provoque la colère de certain parlementaire comme M. Tarczynski :

https://dai.ly/x88sj4p

Nous avons besoin d’une interdiction du pétrole et du gaz russes avant que vous ne soyez satisfaits de l’interdiction de Netflix. Donc, avant que la discussion ne tourne au grotesque, rappelez-vous que l’Allemagne, les soi-disant dirigeants européens sont contre l’interdiction du pétrole et du gaz russes et l’argent du gaz et du pétrole ira à l’armée russe et l’armée russe tuera des enfants ukrainiens. Donc, avant que cette discussion ne tourne au grotesque, rappelez-vous que Netflix est une blague.
Mais sur Netflix, c’est une blague parce que des gens meurent, donc nous avons besoin d’une interdiction sur le pétrole et le gaz russe maintenant et rappelez-vous, c’est l’Allemagne qui est contre. Et l’histoire vous jugera à nouveau. Vous vous souvenez de cela ? Merci.