BlogActus, InsoliteUn enfant de 3 ans perdu dans la forêt recueilli par un ours

Un enfant de 3 ans perdu dans la forêt recueilli par un ours

Serait-ce le nouveau Mowgli ? Un garçon de 3 ans a été retrouvé après avoir disparu dans les bois pendant des jours. Selon ses dires, il aurait été recueilli par un .

La dispariton de Casey Hathaway, en Caroline du Nord, aux États-Unis, avait mobilisé plus d’une centaine de personnes, des drones, des hélicopères et des chiens de recherche.

La situation était préocupante, d’autant plus que la région commençait à connaître des températures glaciales et des fortes pluies. De ce fait, beaucoup ont commencé à craindre le pire pour le petit garçon.

On l’avait aperçu pour la dernière fois mardi, alors qu’il jouait devant la maison de son arrière-grand-mère avec deux autres enfants. Et puis il s’était mystérieusement évaporé dans les bois.

La manière dont on l’a retrouvé est tout aussi étrange. Lisa Fraker, une femme habitant la région, était rentrée chez elle jeudi soir après avoir longuement participé aux recherches.

Alors qu’elle sortait promener ses chiens, elle a cru entendre les sanglots d’un enfant près de sa maison. Mme Fraker a immédiatement contacté un secouriste pour lui faire écouter les bruits.

Elle a dit à WITN :

« L’instant d’après, [le secouriste] revenait et me disait que oui, il avait entendu quelque chose aussi.

Et tout d’un coup, tout le monde a couru à cet endroit et j’ai appris qu’on l’avait retrouvé. « 

Le capitaine Shane Grier a finalement découvert le petit Casey coincé dans un buisson d’épines.  Le secouriste a raconté :

« On pouvait dire qu’il avait très froid, alors nous avons immédiatement commencé à le réchauffer dès qu’il est arrivé dans le véhicule.

Plus on le réchauffait, mieux il allait. »

Une ambulance a transporté le petit garçon à l’hôpital, mais mis à part des petites coupures et des ecchymoses, Casey semblait indemne.

Mais comment a-t-il fait pour survivre tout seul dans la forêt pendant tout ce temps, avec le froid et la pluie ?

Sa tante Breanna Hathaway a confié le fin mot de l’histoire :

« Casey est en bonne santé, souriant et volubile.

Il a dit qu’il a traîné avec un pendant deux jours.

Dieu lui a envoyé un ami pour le protéger. »

Publié le 29 janvier 2019 à 10:20, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches