Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn étranger a trouvé un portefeuille perdu et utilise une astuce bancaire géniale pour contacter le propriétaire

Un étranger a trouvé un portefeuille perdu et utilise une astuce bancaire géniale pour contacter le propriétaire

En rentrant à la maison pour réaliser que votre portefeuille n’a pas terminé le voyage avec vous, nous avons tous le sentiment de sombrer. Vous craignez que quelqu’un se traite avec vos cartes sans contact. C’est toujours un sentiment réconfortant de savoir qu’au lieu de prendre vos cartes lors d’un shopping, un gentil inconnu prend à sa place de vous réunir avec vos biens perdus.

Une personne a réalisé un bon geste

Un héros est récemment allé plus loin en payant lui-même son argent sur le compte de la carte perdue qu’il avait trouvée – et tout cela faisait partie d’un plan incroyablement génial. Tim Cameron a partagé sur Twitter le récit de la façon dont son portefeuille perdu lui avait été rendu dans un message qui a depuis enregistré plus de 18 000 retweets et 100 000 « j’aime ».

Il a écrit : « Je viens de perdre mon portefeuille en rentrant du travail. Comme je n’avais pas beaucoup d’informations d’identification, un Bon Samaritain a contacté mon compte via mon … compte bancaire. »

En affichant une photo de ses opérations bancaires, il montre quatre paiements de 0,01£ allant sur son compte, chacun permettant une référence de 18 caractères chacun. Le bon Samaritain a écrit sur la case référence un message qui se lisait comme suit : Portefeuille dans la route. La troisième fournit le numéro de téléphone de l’inconnu et la dernière demande à Tim d’envoyer un message texte ou d’appeler pour organiser le retour du portefeuille.

D’autres utilisateurs de Twitter ont aimé les efforts de l’étranger, avec un seul écrit : « Quelle légende absolue, cela redonne foi au fait qu’il y a toujours des gens honnêtes, je commençais à y renoncer, mais c’est impressionnant à voir. »

Publié le 18 octobre 2019 à 8:09, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches