BlogInsoliteUn Galaxy S4 survit face à un bus de 15 tonnes

Un Galaxy S4 survit face à un bus de 15 tonnes


De nos jours, les smartphones sont devenus omniprésents et il arrive parfois que des événements imprévus et improbables se produisent, à l’exemple d’une adolescente qui s’est faite brûler au 2ème degré par son iPhone 5C alors que ce dernier se trouvait dans sa poche. Aujourd’hui, ce n’est non pas de brûlure dont nous allons parler, mais d’un Galaxy S4 qui a eu, et c’est le moins qu’on puisse dire, énormément de chance !

C’est en voulant monter à bord d’un autobus qu’un homme a malencontreusement laissé tomber son téléphone portable, un Galaxy S4, par terre alors qu’il s’apprêtait à monter à bord de ce dernier. Vous imaginez la suite : le bus, dont le poids est tout de même de 15 tonnes, avance et immédiatement le portable se transforme en confettis. Par chance, ce dernier n’a subit aucun dégâts à part l’écran qui s’est retrouvé en miettes. Voyez cela par vous-même !

 Finalement, c’est via un simple changement d’écran que ce dernier a pu retrouver sa véritable facette. Pour le coup, on ne pourra nullement reprocher à ce Galaxy S4 de ne pas être solide. Et oui, respectez ce bon vieil appareil qui est tout de même passé sous un 15 tonnes !

Et vous, quelles genres de mésaventures a rencontré votre smartphone ? Dites nous en laissant un commentaire.

Publié le 19 février 2014 à 17:32, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches