Un homme crashe une voiture de police volée et réussit à en voler une autre après une course poursuite

Un homme percute une voiture de police volée à Cocoa sur la I-95 en Floride, puis s’enfuit et vole une deuxième voiture de police.

Un homme a été arrêté jeudi dans le comté de Volusia après que des policiers ont déclaré qu’il avait volé deux voitures de police de Cocoa et qu’il avait ensuite entraîné les autorités dans une course-poursuite dans plusieurs comtés.

Selon les autorités, tout a commencé lorsque la police de Cocoa a été appelée pour vérifier le signalement d’une personne suspecte sur l’I-95. Au cours de cette enquête, la personne a réussi à monter dans une voiture de patrouille et a pris la fuite avec.

Le shérif du comté de Volusia, Mike Chitwood, a déclaré que les officiers de Cocoa ont tenté une manœuvre d’évitement, qui a envoyé la voiture dans une zone boisée. Les officiers ont essayé de faire sortir le suspect de la voiture, mais il a pu s’enfuir et sauter dans une deuxième voiture de police qui était en marche et non verrouillée.

Il s’est enfui, a sauté dans un autre véhicule de patrouille de Cocoa et a continué vers le nord, sans que les policiers puissent l’arrêter.

Les autorités ont utilisé des bâtons d’arrêt pour mettre fin à la poursuite dans la région d’Oak Hill. La poursuite a entraîné une brève fermeture de l’I-95 en direction du nord. Les députés ont déclaré qu’ils essaient toujours de déterminer les charges auxquelles le suspect devra faire face.

Les dernières publications
Tuxboard