Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn homme déclenche l’hilarité générale à ses propres funérailles

Un homme déclenche l’hilarité générale à ses propres funérailles

Un enterrement est un événement toujours triste et morose. Pourtant, un homme a décidé de faire rire tout le monde à ses .

Shay Bradley, 62 ans, était un vétéran des Forces de Défense irlandaises. Après une vie bien remplie et une longue maladie qui a duré trois ans, il a passé l’arme à gauche le 8 octobre dernier.

Étant d’un naturel joyeux et pince-sans-rire, c’est donc tout naturellement que sa famille et ses proches se sont rassemblés pour lui dire un dernier adieu le 12 octobre.

Alors qu’on mettait le cercueil en terre dans le cimetière de Kilmanagh, dans le comté de Kilkenny, une voix d’outre-tombe a soudain jailli :

« Laissez-moi sortir, il fait une p*** de nuit ici ! »

Puis, le monologue a continué :

« Où diable suis-je ? C’est un prêtre que j’entends ? Ici Shay, je suis dans la boîte. »

Enfin, il a chanté :

« Rebonjour, bonjour, bonjour, j’appelais juste pour dire au revoir. »

Revenue de sa stupeur, l’assemblée s’est alors mise à rire de bon cœur. Vous l’aurez deviné, il s’agissait en réalité d’une voix pré-enregistrée par M. Bradley émanant d’un haut-parleur caché dans le sol.

Anna Bradley, la fille du défunt, a déclaré à Sky News :

« Mon père et mon frère Jonathan l’ont préparée il y a plus d’un an et seuls quelques-uns le savaient, ses enfants et ses petits-enfants. »

Elle a ajouté                                                                                        

« Une de ses sœurs a eu un grand choc, mais après quelques secondes, elle s’est rendu compte que ce devait être sa dernière farce, c’était sa façon de lui dire au revoir.

« Mais aussi sa façon de dire : « Assez de tristesse, il est temps de célébrer ma vie maintenant ». C’est ce que nous avons envoyé et fait. On lui a fait des adieux incroyables et la réaction en ligne a été incroyable. »

En effet, la vidéo du service funèbre est devenue virale depuis, car les internautes y vont vu que le deuil pouvait parfois avoir un côté amusant. Surtout lorsque le défunt y met son grain de sel.

Publié le 15 octobre 2019 à 11:33, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches