BlogVoyageUn homme en fauteuil roulant découvre la plage pour la première et sa vidéo fait le buzz

Un homme en fauteuil roulant découvre la plage pour la première et sa vidéo fait le buzz

Tout le monde n’a pas les mêmes avantages ni la possibilité de profiter des petits instants de bonheur de la vie. Il faut savoir apprécier les choses les plus simples. C’est pour cela que la vidéo d’un homme en fauteuil roulant visitant la pour la première fois est devenue virale.

Des liens qui sont capables de briser des chaînes

Il suffit de peu pour le faire le bonheur de quelqu’un, c’est le cas David Thomas qui est atteint de paralysie cérébrale.

Originaire du comté de Jefferson, en Alabama, à 36 ans, l’homme n’a jamais eu l’occasion de voir la mer, à cause de son état physique. C’est en appréciant les photos de vacances de son ami Izas Fuller, qu’il a fini par découvrir la mer en vrai. Touché par les commentaires de David Thomas, son ami l’invita à venir en chez lui en .

De simples instants de joie en toute quiétude

Au bout de 15 ans sans vacances, l’homme en fauteuil roulant finit alors par se retrouver à Panama City Beach. Selon David à AL, l’instant où il découvre enfin la mer l’a émotionné. Surtout dans le sens où il a perçu cette opportunité comme une véritable bénédiction. L’homme a même versé quelques larmes.

Une fois arrivé sur la , il a pu se balader grâce à un fauteuil roulant motorisé. Ce dernier a été acquis grâce à une cotisation des ami(e)s de David. Autant dire que ce sont des amis en or et qui se préoccupent de leur prochain.

Actuellement, la vidéo émouvante de David Thomas a été vue plus de 59 000 fois.

Publié le 2 août 2018 à 12:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches