BlogInsolite, SportUn homme est tombé au sol après que son harnais se brise lors d’un saut à l’élastique de 100 mètres.

Un homme est tombé au sol après que son harnais se brise lors d’un saut à l’élastique de 100 mètres.

Un homme est tombé au sol après que son harnais se soit brisé lors d’un saut à l’élastique de 100 mètres en Pologne. La a laissé à la personne âgée de 39 ans des blessures à la colonne vertébrale. L’accident s’est produit dans un parc à thème à Gdynia dimanche soir.

La scène a été filmée et on peut voir la corde élastique se briser en l’envoyant au sol après avoir sauté d’une plate-forme. On entend des témoins crier alors qu’il tombe dans un coussin gonflable.

La victime s’est blessée à la colonne vertébrale

Le policier Krzysztof Kusmierczyk a déclaré que cet homme n’avait pas « de blessures visibles », mais souffrait de multiples défaillances organiques et d’une fracture de la colonne cervicale.

Il a été transporté à l’hôpital immédiatement après l’accident. Ladbible indique qu’il devrait retrouver tous ses mouvements après sa convalescence, car il s’est blessé à la colonne vertébrale mais pas à la moelle épinière.

Bungeeclub, la société qui a organisé le saut, a déclaré dans un article sur Facebook que l’homme avait quitté l’hôpital mercredi et qu’il était sorti seul.

Publié le 27 juillet 2019 à 13:00, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches