Les passagers de la Spirit Airlines se souviendront longtemps du vol rocambolesque qu’ils ont vécu au début de la semaine dernière. Et une femme en particulier.

Le voyage s’annonçait pourtant tranquille et routinier. L’avion devait quitter Chicago à 8 heures du matin afin de rejoindre Baltimore en environ deux heures.

Le premier incident est survenu lorsqu’une passagère a brusquement senti un liquide visqueux dégoulinant de sa tête.

En y passant la main, elle a alors découvert qu’un passager ivre venait de vomir sur ses cheveux.

Cassidy Smith, une voyageuse qui a assisté à la scène, a raconté cette mésaventure en direct sur Twitter avec une vidéo de la malheureuse femme.

On peut y voir une hôtesse de l’air essayant d’aider la passagère, visiblement perturbée, à enlever le vomi sur sa tête.

L’homme ivre a été expulsé de l’avion, et les autres passagers ont dû eux aussi sortir afin de nettoyer l’appareil.

La femme en a profité pour se laver les cheveux dans les sanitaires de l’aéroport. Cassidy n’a pas manqué d’admirer son sang-froid, et a dit qu’elle avait géré la situation comme « une championne absolue ».

Une fois l’avion prêt, tout ce petit monde est revenu à bord. Les passagers n’étaient pas encore remis de leurs émotions quand au moment du décollage, un autre événement a eu lieu.

Deux voyageurs se sont enfermés dans l’une des toilettes pour dégobiller sur le plancher.

Cassidy a raconté que l’équipage et le pilote avait géré cette nouvelle péripétie avec brio. Même si cela a été certainement le vol le plus mouvementé de leur carrière.