BlogInsoliteUn homme se réveille juste à temps avant ses propres funérailles

Un homme se réveille juste à temps avant ses propres funérailles

Le mort bougeait encore, et il s’est réveillé juste à temps pour empêcher ses funérailles.

Un enterrement dans la ville de Lucknow, dans l’État de l’Uttar Pradesh en Inde, a pris une tournure inattendue. Un homme que tout le monde croyait mort s’est mis à remuer.

La tombe venait pourtant d’être creusée, et les proches de Mohammad Furqan s’étaient réunis autour de la fosse pour lui dire un dernier adieu.

Encore traumatisé, le frère de M. Irfan a déclaré au Hindustan Times :

« Dévastés, nous nous préparions à l’enterrement quand certains d’entre nous ont vu des mouvements au niveau de ses membres.

Nous avons immédiatement emmené Furqan à l’hôpital Ram Manohar Lohia où les médecins ont dit qu’il était vivant et l’ont mis sous assistance respiratoire. »

Mohammad Irfan était dans le coma depuis un accident survenu le 21 juin, et son décès a été officiellement déclaré par les médecins ce lundi.

La famille a fait remarquer que cette terrible annonce est survenue étrangement après qu’elle ait informé la clinique qu’elle n’avait plus d’argent pour régler les soins. Le même jour, la dépouille leur a été rendue dans une ambulance.

Le frère de M. Furquan a précisé :

« Nous avions payé 8 900 euros à l’hôpital privé et quand nous leur avons dit que nous étions à court d’argent, ils ont déclaré Furqan mort. »

Cet incident a choqué tout le pays, et soulevé des questions sur son système de santé. Une enquête approfondie a été lancé par les autorités de l’État de l’Uttar Pradesh.

Publié le 5 juillet 2019 à 8:58, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches