BlogInsoliteUn homme trouve une excuse impressionnante pour ne pas aller au travail

Un homme trouve une excuse impressionnante pour ne pas aller au travail

Nous avons tous des excuses pour ne pas aller au . La plupart des gens téléphonent pour trouver un prétexte pour attraper un virus ou quelque chose que le reste du bureau ne veut absolument pas attraper, mais à quelle longueur les gens sont-ils prêts à aller pour passer une journée supplémentaire au lit ?

Eh bien, un gars nous a tous impressionné par sa créativité en prouvant à son patron qu’il serait incapable de travailler, et d’être fair-play, il mérite un jour de congé après tous ces efforts.

Un dénommé Papa Boardslide s’est rendu sur Twitter pour partager ses compétences créatives dans Photoshop après avoir apparemment convaincu son patron qu’il avait un pneu crevé qui gênait la productivité.

Il a dit à ses partisans : « Le moment le plus fier de ma vie a été de faire des emplettes, mon pneu étant crevé pour ne plus travailler, je me suis fait avoir. »

Cette histoire a suscité des réactions sur les réseaux sociaux

Papa Boardslide a même partagé une photo avant et après de sa voiture avec et sans une crevaison, et c’est assez convaincant.

Dans le plus pur style Twitter, les gens ont répondu en racontant leurs brillantes histoires maladives. Un utilisateur de Twitter, connu sous le nom de Red Rich Roses, a répondu : « J’avais auparavant deux emplois et j’avais Photoshoppé l’un de mes horaires et je l’avais envoyé à mon patron pour pouvoir prendre un peu de temps libre ».

Michelle Del a répondu : « J’avais des amis qui consultaient les notices nécrologiques pour se retirer du . Ils se retiraient des quarts de nuit en disant qu’ils devaient se mettre en veilleuse et qu’ils sortiraient des quarts de jour en se rendant à des funérailles. »

Pendant ce temps, d’autres pensaient que Papa Boardslide aurait dû aller un peu plus loin avec Photoshop et ont commencé à ajouter leurs propres modifications.

Mikos Von Beaverhaus a déclaré qu’il « devrait prendre toute la semaine de congé », et a envoyé une image assez sombre de quelques personnes allongées sur la pelouse, vraisemblablement frappées par la voiture.

Et bien sûr, quelqu’un a fait un pas de plus en ajoutant des flammes à la maison, ce qui lui aurait permis de passer d’une journée à une autre, bien pire.

Quoi qu’il en soit, les accessoires de Papa Boardslide, mais partager son histoire sur Twitter n’était peut-être pas la solution la plus intelligente. Les patrons ont aussi Twitter, vous savez.

Publié le 18 juin 2019 à 11:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches