BlogInsolite, SportUn homme vole la balle de base-ball d’un enfant pour la donner à sa femme

Un homme vole la balle de base-ball d’un enfant pour la donner à sa femme

Un homme a eu un comportement déplorable en arrachant une des mains d’un enfant pendant un match de base-ball.

On pensait que seuls les chiens aimaient jouer à la baballe pour la subtiliser facilement et joyeusement des mains d’un enfant. Au moins, ils ont l’air mignons en le faisant, et puis c’est pardonnable, car cela fait partie de leur nature facétieuse.

On ne peut pas en dire autant quand il s’agit d’un adulte. De cet adulte. Will Venable, l’instructeur au premier but des Chicago Cubs, a lancé une dans le public pendant un match de base-ball. Un jeune garçon s’est alors empressé de la rattraper au . C’était sans compter un homme assis dans la rangée arrière, qui est venu la lui arracher. Puis, il l’a triomphalement remise à son épouse.

Heureusement, l’équipe a su consoler le jeune garçon dépité en lui offrant deux balles de base-ball, dont l’une a été signée par le joueur de deuxième but Javy Baez.

Alors que la controverse commence à gronder sur Internet concernant le supporter indélicat, les Cubs ont tenu à calmer les esprits :

A statement from the @cubs via David Kaplan (@thekapman) of a viral video that has been circulating of a man who appears to have taken the ball that was intended for a child. The child ended up with 2 game balls…one signed by @javy23baez #chicagocubsnation #cubs #everybodyin

A post shared by Chicago Cubs (@chicagocubsnation) on

« Nous avons parlé à la mère du garçon aujourd’hui et pouvons confirmer que l’homme n’a pas volé le ballon du garçon se basant sur l’information que nous avons reçue de sa mère.

La famille Taylor a été profondément consternée d’entendre parler de ces accusations et espère que cela pourra être éclairci rapidement. Malheureusement, une vidéo qui a été rapidement affichée et non vérifiée a fait un méchant national d’un homme innocent qui assistait à son premier jeu des Cubs pour célébrer son anniversaire de mariage.

En fait, l’homme a donné plusieurs balles aux dans la même section et à sa femme comme cadeau d’anniversaire.
Nous espérons que cette première expérience ne gâchera pas son voyage à Chicago et Wrigley Field et nous l’invitons à revenir bientôt
. »

Publié le 28 juillet 2018 à 8:51, par :
Emma Renaux

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches