BlogFunUn jeune homme se fait croquer l’entrejambe par un pitbull ses amis se marrent

Un jeune homme se fait croquer l’entrejambe par un pitbull ses amis se marrent

Les sont connus pour être le meilleur ami de l’homme. Leur apparence adorable et leur fidélité capturent le cœur de beaucoup de gens. C’est pourquoi la plupart des gens choisissent les comme animaux de compagnie.

Avoir un chien comme animal de compagnie procure au propriétaire un sentiment de sécurité et de confort. Non seulement parce que les chiens peuvent être des gardiens fiables de nos maisons, mais aussi parce qu’ils peuvent également être un excellent compagnon. Les chiens sont des animaux très fidèles à leurs maîtres, c’est pourquoi cela donne aux gens un sentiment d’assurance et le sentiment d’avoir une famille.

Dans certaines nouvelles, les chiens sont aussi des animaux héroïques. Il arrive très souvent que des chiens courageux fassent la une des journaux pour sauver une personne, qu’il s’agisse d’un incendie ou d’un accident de la route. Les chiens peuvent être désintéressés, prêts à sauver quelqu’un quand ils le jugent nécessaires.

Cependant, tout le monde n’a pas la même expérience plaisante en ce qui concerne ces animaux fiables. Certaines personnes ont même des expériences pénibles ou traumatisantes en ce qui concerne les chiens.

Comme dans une vidéo postée sur Facebook où un jeune homme est vu en train de crier et de fuir frénétiquement devant un chien. Le chien continue de courir après lui et essayait de le mordre. Cela a provoqué la détresse de la personne dans la vidéo.

On l’aperçoit qu’il a peur dans cette vidéo, il a tout fait pour s’éloigner du chien. Même en grimpant sur une haute clôture où le chien ne pourra pas l’atteindre.D’autre part, on peut voir le propriétaire du chien et les autres passants observant la situation pendant que certains rient à haute voix. Il était également difficile de savoir si le jeune homme poursuivi était ami avec le propriétaire du chien et jouait simplement à des jeux.

Quoi qu’il en soit, la du jeune homme était toujours risquée, car une morsure de chien risquait de provoquer des blessures profondes.Les internautes ont réagi de manière mitigée sur la vidéo. Certaines personnes disent que c’était marrant de regarder le garçon courir avec un chien à l’arrière, alors que d’autres le trouvent dérangeant.

Certaines personnes demandent même ce que le jeune homme aurait pu faire pour rendre le propriétaire du chien responsable des actes de son animal.

Publié le 11 octobre 2018 à 18:02, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches