Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne jeune mariée mécontente a critiqué grossièrement l’agence organisatrice de mariage qui n’a pas hésité de répondre

Une jeune mariée mécontente a critiqué grossièrement l’agence organisatrice de mariage qui n’a pas hésité de répondre

Les agences organisatrices de mariage travaillent à l’abri du regard pour rendre ce jour unique de la vie d’un couple mémorable. Leurs tâches ne sont pas faciles d’autant plus quand elles ont à faire avec des jeunes mariées désagréables.

Ce fut peut-être le cas de cette jeune mariée insatisfaite qui n’a pas hésité à publier une critique incendiaire sur la page Facebook de l’agence.

« Ils nous ont poussés à faire le lancer du bouquet alors qu’on n’était même pas prêts à le faire ! Ughhhh !Evitez le stress, choisissez quelqu’un d’autre ! »

Les réponses de l’agence sur les critiques sur Facebook

LB Events & Promotions est une agence organisatrice d’événements spécialisée dans l’organisation de mariage. Mais récemment une jeune mariée n’a pas du tout apprécié les services offerts par l’agence et elle l’a dit à tout le monde indélicatement.

Face à cette situation, l’agence LB Events & Promotions n’est pas le genre à croiser les bras et à se laisser trainer dans la boue. Les propriétaires ont répliqué avec une longue publication dans laquelle ils n’ont pas aussi ménagé leurs mots.

Ce qu’ils avaient à raconter ne donne pas du tout une bonne image de la mariée. Beaucoup de personnes ont réagi. Certains ont apprécié les répliques de l’agence. D’autres ont trouvé qu’elle a été trop personnelle et qu’elle a manqué de professionnalisme.

1

LB Events & Promotions : Merci beaucoup d’avoir dévoilé votre vrai visage à tout le monde. On allait laisser passer le désastre de votre mariage, mais comme vous avez décidé de poser un commentaire négatif, nous allons certainement répondre. Pour information, nous avons organisé plus de 360 événements et travaillé avec plus de 200 mariées et n’avons eu que des événements exceptionnels, des clients satisfaits et des centaines de références au cours de nos 10 ans d’activité. Jusqu’à ce que votre mariage soit inscrit à notre agenda, nous n’avons jamais eu à faire face à une mariée/marié, client aussi incompétent, discourtois et évasif, etc… et n’avons jamais eu l’impression qu’être payé allait être un problème jusqu’à ce que nous organisions votre mariage. Nous avons parlé à certains de vos fournisseurs depuis ce jour-là et tous ont mentionné avoir un eu un problème à être payés correctement et/ou à temps selon leurs contrats. Nous avons passé plusieurs jours à vous indiquer où et comment nous payer si vous n’aviez jamais eu recours à une transaction monétaire dans votre jeunesse, à laquelle vous aviez contractuellement consenti, par écrit et vous nous avez menti à plusieurs reprises sur le moment et la façon dont le paiement sera effectué.

Deuxièmement, permettez-moi d’exposer votre contrainte de temps ridicule pour que tout le monde comprenne à quoi nous avions eu affaire. Vous avez été catégorique sur le fait que vous n’aviez que 2 heures pour la réception et vous avez clairement indiqué que si vous nous réservez de 4 à 6 heures, nous commencerons à jouer de la musique pour vos invités à 16 heures et que votre réception se terminera à 18 heures. Vos invités ont commencé à arriver avant 15h00 et ont attendu plus de 2 heures pour les demoiselles d’honneur, le découpage du gâteau. Je ne connais personne qui travaille gratuitement, et nous ne le faisons certainement pas, car notre temps est précieux et vous avez été bien informés  sur ce qu’il faut exclure.A votre prochain événement, quand vous n’aurez plus que 30 invités, vous n’avez qu’à éviter de retourner dans une grande salle,  et de recourir au service d’un dj professionnel, directeur de mariage, traiteur, photographe, etc,… comme vous l’avez fait ce vendredi après-midi, et jouer de la musique sur un table de DJ à la salle de communion de l’église. Vous pouvez ne plus aimer notre page.

Hahaha!! C’est fini, tu n’es qu’une garce !

2

La petite réponse maigre, inutile et sans intérêt au bas de l’écran rend ce jeu encore plus spécial.

3

Je ne comprends pas comment certaines personnes font pour n’avoir aucune honte. Pourquoi répondre si vous n’avez même pas payé la salle….

4

De vrais idiots viennent de se marier là-bas. S’il vous plaît, ne refaites pas la même erreur

Publié le 11 octobre 2018 à 19:22, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches