BlogInsolite, TVUn journaliste filmé accidentellemment sans… pantalon pendant une émission en direct

Un journaliste filmé accidentellemment sans… pantalon pendant une émission en direct

L’un des avantages de la vidéoconférence est de ne montrer que le torse. Alors parfois, certains se font un malin plaisir de ne pas mettre de pantalon.

La plupart d’entre nous ont perdu le compte du nombre de jours passés en quarantaine, et à travailler à la maison en pyjama.

Toutefois, lorsqu’il s’agit de discuter avec notre famille par Skype ou de tenir une réunion avec notre patron, nous faisons quand même de notre mieux pour être présentable. Au moins au niveau du buste.

Malheureusement pour un journaliste de la chaîne américaine ABC, ce procédé a quelque peu dérapé hier.

Will Reeve – qui est le fils de Christopher Reeve, l’acteur qui a incarné Superman dans les années 1980 – a présenté en direct une séquence sur les pharmacies dans l’émission Good Morning America.

Il s’est filmé lui-même en train de tenir sa chronique dans son salon, élégamment vêtu d’une veste grise.

Sauf qu’il n’avait pas prévu que le champ de la caméra capterait également la région sous son torse, révélant au passage qu’il ne portait pas de pantalon.

Les internautes ont rapidement repéré cette anomalie vestimentaire, et l’ont utilement rappelée. Quelqu’un a écrit : « Joli pièce. Joli short. 7/10 » et un autre ajouté : « Hé, mettez un pantalon à mon gars ».

Pour sa part, Reeve a été naturellement embarrassé, mais a répondu avec bonne humeur sur Twitter : « Je suis arrivé de la manière la plus hilarante et mortifiante possible. »

Publié le 30 avril 2020 à 9:35, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches