BlogFunUn livreur de pizza s’invite au piano et surprend la famille

Un livreur de pizza s’invite au piano et surprend la famille

D’habitude, quand on en reçoit une livraison alimentaire, on ne s’attend pas à grand chose à part un bon plat. Ou peut-être une portion accidentelle en plus. Mais une famille s’émerveille par leur livreur de qui s’avère être un pianiste prodigue.

Une belle surprise mémorable et admirable

La famille Varchetti qui vit, pas loin de Détroit a commandé une au Hungry Howie. Lorsque le livreur est arrivé sur place, il livra une au pepperoni. Lors de sa livraison, il a constaté la présence d’un à queue dans la maison des Varchetti. Le jeune homme demanda alors s’il pouvait alors le jouer.

Sans soucis, la famille le laissa jouer. C’est avec surprise que le pianiste prodigue montra son talent caché. Il a fait cadeau à la famille de la troisième sonate de Beethoven de mémoire intitulée « Moonlight« .

Ce fut un véritable moment de plaisir classique le temps d’un instant comme vous pouvez le voir sur la vidéo.

Bien plus qu’un simple livreur, un talent à l’état pur

Sous son costume de livreur, Bryce Dudal est aussi un joueur de or paire. Actuellement, âgé de 18 ans, c’est en tant qu’autodidacte que Bryce apprend à jouer de l’instrument. Il a commencé dès l’âge de 6 ans, en étant envoûté pour la première fois par la « Sonate au clair de lune ».

Le jeune homme vient d’obtenir son diplôme d’études secondaires, mais est doté d’un magnifique talent. C’est Julie Varchetti qui a posté la vidéo sur sa page Facebook. Un enregistrement qui a cumulé près de 490k vues et 3,7k de partages. Julie Varchetti a déclaré au Washington Post qu’il était un véritable virtuose.

Comme quoi il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

Publié le 3 août 2018 à 14:10, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches