BlogInsoliteUn mariage insolite où les femmes invitées avaient à revêtir leur ancienne robe de mariée

Un mariage insolite où les femmes invitées avaient à revêtir leur ancienne robe de mariée

Beaucoup rêve de faire le exceptionnel qui restera dans la mémoire de tous. Ce couple ayant choisi d’organiser un insolite a peut-être atteint cet objectif.

Un code vestimentaire hors du commun

Jesse et Audrey ont choisi de célébrer leur noce en organisant une cérémonie spéciale voire insolite. Cela a semblé être un grand succès à en juger sur les photos. Ce a d’abord été exceptionnel par rapport au code vestimentaire.

En effet, nos mariés trouvent triste le fait que les femmes ne peuvent porter leur robe de mariage que durant la cérémonie. Ils ont donc décidé que les femmes invitées porteront leurs anciennes robes.

De son côté, la mariée a mis une robe de princesse, conçue par elle-même, inspirée de Cendrillon et d’Elsa. Quant au marié, lui et ses garçons d’honneur ont opté pour des sweatshirt avec un imprimé smoking.

Des animations diverses qui ont plu aux invités

Pour ce mariage non traditionnel, les mariés ont eu comme “demoiselles” d’honneur les mamans des deux amoureux. En référence à leur intérêt pour le cinéma et la télévision, un “bar à sucre” a été installé pour les invités et des bandes originales de film ont bercé la réception.

Divers jeux ont été mis dans la salle afin que les petits et les grands puissent s’amuser, il y a eu un bal costumé et une “farandole” a joyeusement clôturé la soirée.

D’autres événements ont aussi ponctué cette cérémonie comme l’attribution de divers prix (par exemple le prix du meilleur costume) et la présence de 18 gâteaux uniques décorés par les invités.

Publié le 12 février 2019 à 11:11, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches