BlogActusUn millionnaire offre des cadeaux à ce garçon faisant ses devoirs sous un éclairage de rue

Un millionnaire offre des cadeaux à ce garçon faisant ses devoirs sous un éclairage de rue

C’est une image virale qui a attiré l’attention et le cœur de millions de personnes dans le monde entier.

Víctor Martín Angulo Córdoba, âgé de 11 ans à peine, aurait dû lutter pour finir ses devoirs sous un éclairage de rue au Pérou. En l’absence d’électricité dans la maison familiale, l’élève dévoué s’est perché sur un trottoir à Moche, au Pérou, pour lire son livre.

Le garçon a été capturé dans ses efforts sur des images de caméras de rue. La vidéo a rapidement été partagée sur des photos via les médias sociaux.

Ces photos ont beaucoup touché ce millionnaire

Les photos ont également attiré l’attention du millionnaire Yaqoob Yusuf Ahmed Mubarak, 31 ans, philanthrope originaire de Bahreïn. Après avoir appris la vie de famille du jeune garçon, Moubarak s’est rendu au Pérou pour apporter son aide.

Les rapports locaux révèlent que l’homme d’affaires a retouché le domicile de Víctor, ce qui en fait un immeuble de deux étages par Tubarco. Il a également aidé la mère de Víctor à créer sa propre entreprise et s’est engagé à reconstruire l’école locale de Víctor.

Le millionnaire philanthropique a révélé qu’il venait aussi de modestes débuts, à l’instar de Víctor. Il espère que sa gentillesse assurera un avenir radieux à Victor et à sa famille.

Victor et sa famille ont exprimé leur profonde gratitude à Yaqoob

« Merci pour l’aide que vous offrez, merci beaucoup, car vous nous aidez à construire notre école. »

Je remercie les personnes qui m’ont aidé. Je les remercie beaucoup d’avoir eu cette gentillesse et d’avoir pris le temps de venir dans mon humble foyer, car personne ne le fait.

La mère de Víctor, Rosa, a déclaré que son fils était sous le choc de tout ce qui lui était proposé. Elle a dit : « Il a continué à penser, comment des gens d’un autre continent peuvent-ils venir me voir ? »

Espérons que la générosité a assuré un avenir radieux à ce jeune homme diligent.

Publié le 29 mai 2019 à 9:20, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches