Les designers Bompas & Parr sont bien connus pour mettre leur talent au service d’expériences originales et insolites. Cette fois-ci, ils ont imaginé un mur d’escalade érotique qui a pour but de s’aider à mieux accepter son corps.

Si vous êtes un passionné d’escalade et que vous pratiquez ce sport de manière régulière en pleine nature ou en salle, ce mur érotique complètement improbable va certainement vous surprendre.

Il est l’œuvre de designers Bompas & Parr, des artistes proposant des expériences interactives et amusantes avec un certain goût pour la transgression. Ici, les prises habituelles prennent la forme de seins, de fesses ou encore de pénis moulés de toutes les couleurs.

Baptisée « Grope Mountain », cette sulfureuse installation a été présentée pour la première fois en, 2015 au Museum of Sex de New-York, en même temps qu’un château gonflable composé de seins surdimensionnés.

À travers cette création inédite, les designers ont souhaité rendre hommage à la beauté du corps humain et nous aider à accepter nos formes et notre sexualité.

Harry Parr, co-fondateur du studio de design, s’est exprimé à ce sujet :

« Les murs d’escalade sont perçus comme un lieu de sport, de bien-être et de divertissement, mais ils peuvent aussi être érotiques. Grope Mountain allie le sport et la sensualité à la joie de la physicalité, à la sensation du toucher et aux délices du corps dans des postures allongées. »

Cette création atypique a fait couler beaucoup d’encre dans les médias, et a bien voyagé, notamment au Royaume-Uni dans les villes de Londres et de Liverpool. Sur fond de provocation, le contenu de son message à le mérite de d’interpeller et de faire parler d’elle.