Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn parc à thème américain lance le défi de passer 30 heures dans un cercueil

Un parc à thème américain lance le défi de passer 30 heures dans un cercueil

Le parc à thème Six Flags, situé à St Louis dans le Missouri, propose une bien curieuse .

Non, ce n’est pas une vertigineuse montagne russe ou un étourdissant bateau-pirate, mais un . Oui vous avez bien lu. Un .

Le parc propose à six visiteurs de mettre leur endurance à l’épreuve en restant dans un scellé pendant 30 heures d’affilée, le 13 octobre prochain.

Ces personnes aventureuses devront être dans le cercueil à partir de 13 heures le samedi, et n’en sortir que le lendemain à 19 heures.

Le concours fait partie de l’événement Fright Fest des parcs Six Flags, organisé chaque année à l’occasion d’. Mais nous savons déjà ce que vous pensez. Même sans être claustrophobe, on est certain que cette idée relève de la torture.

Et pourtant, ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air, car le parc va fournir aux participants des repas et des boissons. Ils peuvent également apporter leurs oreillers, leurs sacs de couchage et leurs couvertures afin de se sentir à l’aise.

Les cercueils sont équipés de bornes de recharge, au cas où ils emmèneraient leur téléphone. De plus, une pause-pipi de six minutes est prévue toutes les heures, ce qui leur permettra de se dégourdir les jambes.

En toute honnêteté, hormis le manque d’espace, ce n’est pas si mal après tout. On peut, par exemple, télécharger quelques films sur Netflix pour passer le temps, et tout ira bien.

Les survivants à ce concours macabre seront tirés au sort, et l’heureux gagnant empochera la somme de 300 dollars et des billets d’entrée VIP pour le parc.

Si vous pensez être à la hauteur du défi, que vous avez plus de 18 ans, et que vous êtes de passage aux États-Unis, vous pouvez vous y inscrire ici.

Publié le 27 septembre 2018 à 19:20, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches