BlogVoyageUn passager dégoûté après avoir trouvé du vomi séché sur un siège d’avion

Un passager dégoûté après avoir trouvé du vomi séché sur un siège d’avion

Un passager de a été horrifié de trouver son siège couvert de ce qui semblait être du vomi. Le passager Dave Gildea voyageait de l’aéroport de Londres Heathrow à Seattle.

« J’étais passé en classe affaires à l’aéroport de Londres Heathrow et on m’avait attribué des sièges pour 64 000 $ », a déclaré le passager de 38 ans. « Je n’ai rien remarqué jusqu’à environ deux heures de vol du vol , lorsque j’ai sauté sur le tabouret pour pouvoir dormir un peu et voir le vomi sur le siège. »

« Il a également été éclaboussé sur le mur derrière et sur le sol, ce que j’ai alors remarqué » a-t-il ajouté.

L’équipage est persuadé que c’est Dave qui a vomi sur les sièges

Cependant, M. Gildea a déclaré que lorsqu’il en avait parlé à l’équipage de cabine, ils lui avaient demandé s’il avait été malade sur le siège lui-même. « Je me suis adressé à l’équipage de cabine et la première réponse du personnel d’assistance a été : était-ce ici lorsque vous êtes monté à bord ? Mais il était clair que c’était séché » a-t-il raconté.

Encore plus choquant pour M. Gildea, l’équipage n’a proposé ni changement de siège ni excuse. Au lieu de cela, il a dû demander une couverture pour pouvoir couvrir le siège et dormir.

« Bien sûr, pendant que je dormais, je me suis déplacé sur la couverture et je me suis réveillé avec du vomi séché sur les pieds. C’était assez dégoûtant. Avec le prix que j’ai payé pour le billet, j’ai été choqué. »

N’ayant reçu aucune réponse de British Airways à sa plainte, il a publié une photo du siège éclaboussé de vomi sur Twitter.

Depuis, la photo a recueilli de nombreuses réponses. Un certain nombre d’utilisateurs de Twitter ont exhorté M. Gildea à demander un remboursement.

« Une enquête est en cours »

British Airways s’est excusé plus tard des attentes et a indiqué qu’elle enquêtait sur l’incident.

« Nous sommes fiers de fournir un de qualité supérieure et une expérience agréable à bord de nos vols, et nous regrettons qu’à cette occasion, les attentes de nos clients n’aient pas été satisfaites », ont-ils déclaré dans un communiqué.

Publié le 8 juin 2019 à 11:00, par :
Yolanda

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