Un Australien se rend comme tous les jours à la pêche. Au large de la côte de Saphir, en Australie, près de la ville de Bermagui, il a fait une découverte rare, du jamais vue au cours de son métier de pêcheur. Jason (pêcheur) a aperçu quelque chose dans l’eau et s’est approché, il l’a remonté. Surprise !

C’était une tête d’un requin mako ou requin bleu pesant 100 kg. « C’était une folle journée de pêche au requin, où l’on espérait en attraper des plus petits » a-t-il confié. Il a poursuivi aussi « Alors que je pensais avoir tout vu, nous avons coupé environ 35 kg de viande de la tête du mako et avons découvert qu’il avait un bec de marlin incrusté dans la tête. »

« C’est donc tout ce qui est resté de ce monstre mako. Malheureusement, on n’a pas vu ce qui l’a mangé mais cela a dû être impressionnant ! ».

Il a partagé cet exploit en postant des photos de ce squale. Les internautes ont supposé qu’il ait été attaqué par deux requins à la fois. Et d’autres ont d’autres théories que c’était un requin-tigre ou un orque qui l’a attaqué.