BlogInsoliteUn petit garçon joue avec un cobra, la vidéo flippante du jour

Un petit garçon joue avec un cobra, la vidéo flippante du jour

Une vidéo d’un qui semble s’amuser à jouer avec un a rassemblé des milliers de vues et de commentaires choquant sur Instagram. Ce dernier semblait avoir saisi la vidéo et la republiée. Ayant 55 000 adeptes, la vidéo a suscité beaucoup d’attention. Il a été téléchargé sur ce réseau social avec la légende : «Cela ne peut pas être vrai ».

Dans la vidéo, un , âgé probablement de moins de deux ans, est assis par terre avec un adulte sifflant et se déplaçant énergiquement autour du bébé. Ce dernier semblait être très diverti pendant qu’il jouait avec le serpent. Étant innocent comme il est, il ne réalise pas le danger que cela pouvait lui causer.

Les réactions des gens face à cette vidéo :

Les personnes autour du bébé, y compris la personne qui prenait la vidéo, ne semblaient pas avoir peur ni même s’inquiéter du tout. L’incident particulier a rassemblé de nombreuses réactions en ligne de différents adeptes du monde entier.

« Je pense que le serpent n’a pas de dents »

« Je n’arrive pas à croire pourquoi le serpent ne le mord pas. »

« Les cobras sont vraiment agressifs dans la nature, je ne suis pas sûr du moment où ils sont apprivoisés, mais celui-ci a la bouche attachée. »

« Très faux, les animaux ciblent généralement les très jeunes et très âgés, car ils sont une proie facile. »

Il est fort probable que les gens aient effectivement enlevé les crocs du serpent, ce qui pourrait expliquer pourquoi le bébé ne s’est pas fait mordre. Cependant, le serpent aurait pu étrangler cet enfant et lui faire perdre le souffle. On ne peut donc pas garantir qu’il est en sécurité, même si ses crocs sont enlevés.

Il est excitant de voir de temps en temps des choses inhabituelles et risquées et de trouver quelque chose de très nouveau pour nos sens, mais ne compromettons pas notre sécurité. La vie est un cadeau précieux, nous ne devrions pas le prendre pour acquis et le risquer pour quelque chose.

Publié le 5 octobre 2018 à 11:55, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches