BlogPhotosUn photomaton pour oiseaux a pris des photos extraordinaires

Un photomaton pour oiseaux a pris des photos extraordinaires

Une femme a installé un photomaton pour oiseaux dans son jardin et les résultats sont justes extraordinaires.

Les oiseaux ont toujours été synonyme de liberté et en raison de cette liberté, ils sont comme mystérieux et hors de notre portée. Heureusement qu’il existe des moyens de les approcher dans leur milieu naturel sans pour autant les effrayer ou les heurter.

Plus près de la nature

Lisa qui a comme pseudo Ostdrossel sur son média social, a toujours été fascinée par les oiseaux et la nature. Quand elle était venu s’installer aux Etats-Unis, elle a ressenti le besoin de plus s’approcher des oiseaux qu’elle voyait dans son jardin.

Ils étaient différents de ce qu’elle avait l’habitude de voir dans sa ville natale, en Allemagne. Elle a donc cherché des moyens pour le faire et maintenant elle a des milliers de photos d’oiseaux d’espèces différents.

Celles-ci montrent les drôles d’expressions de certains, la pose majestueuse d’autres ou parfois aussi des comportements de dingues.

La technologie au service de ses objectifs

Lisa a essayé différentes nourritures pour attirer les oiseaux, elle a également mis en place un appareil photo pour atteindre son objectif. Elle utilise un photomaton pour oiseau 2.0.

Celui-ci contient un détecteur de mouvement qui le déclenche sans être intrusive quand un oiseau vient manger. Chaque jour, Lisa a à trier des milliers de photos. En effet, les images d’une journée peuvent atteindre le nombre de 7000.

Certains oiseaux aiment bien revenir dans le jardin de Lisa. Faites défiler pour apprécier ces magnifiques créatures hautes en couleur.

Publié le 10 mars 2019 à 9:49, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches