Un pilote, contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence sur une voie ferrée, a été sauvé par la police de Los Angeles quelques secondes avant que son avion ne soit détruit par un train.

Une vidéo choquante montre un policier de Los Angeles sauvant un pilote ensanglanté d’un petit avion qui s’est écrasé sur une voie ferrée quelques secondes avant d’être percuté par un train arrivant en sens inverse, dimanche après-midi.

https://dai.ly/x86zjbp

Selon une vidéo partagée par la police, des policiers ont brisé des débris métalliques et ont sorti un pilote non identifié du Cessna 172 détruit.

Ils ont finalement sauvé le pilote – il ne peut pas marcher et on dirait que du sang coule de sa tête – et l’ont traîné hors des voies ferrées.

« Allez, allez, allez, allez, allez », crie le policier. Au bout de 6 secondes, le train Metrolink qui arrive en sens inverse fonce sur l’appareil et le détruit intégralement.

Le pilote a été emmené à l’hôpital dans un état inconnu. Selon la station KCRA de Sacramento, aucun autre blessé n’a été signalé et il était le seul à bord de l’avion.