Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogClip VidéoUn pole dancer bodybuildé au visage déchiré frappe ses clients dans le clip de Justice « Love SOS »

Un pole dancer bodybuildé au visage déchiré frappe ses clients dans le clip de Justice « Love SOS »

Un pole dancer bodybuildé au visage abîmé pète sa cage de verre et déchire la salle de ses coups.

Le clip percutant de « Love SOS » esst réalisé par Edouard Salier qui avait déjà travaillé avec le duo sur Civilization.

Edouard Salier, parle de sa réalisation :

Pour LOVE SOS, Xavier et Gaspard sont arrivé avec un pitch de départ assez surprenant : “C’ est l’histoire d un bodybuilder, qui fait du dans une cage et ça part en vrille…” Ils voulaient que ce soit sexy, étrange et brutal.

L’idée était donc de faire un clip à la narration simple et efficace. Le track LOVE SOS a quelque chose de moite et de suintant, il fallait que l’image illustre parfaitement le morceau, et que le résultat soit aussi beau que dérangeant.

Je voulais que le spectateur du clip se retrouve dans la même position de voyeur que le public qui assiste au show: que l’on soit d’abord fasciné par la performance de pour ensuite être surpris mais tout aussi hypnotisé par son denouement…

Avec , on avait déjà travaillé ensemble sur le clip “Civilisation”, et je savais qu’ en terme d’image, on aimait les mêmes choses, qu’on avait la même culture visuelle « Metal Hurlant » et du coup notre collaboration a été aussi fluide et évidente que pour « Civilisation ». Quand on réalise un clip, rien n’est plus motivant qu’une vraie collaboration entre artistes.

Ils me connaissent et respectent mon travail tout comme je respecte le leur. Ils savent prendre des risques et les assumer et cela n ‘a pas de prix dans l’univers parfois trop aseptisé du clip.

Publié le 19 septembre 2018 à 16:58, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches