Guy Raynak, professeur de sciences, a été conduit à la prison du comté de Gadsden à cause d’une possession de substance contrôlée sans ordonnance. Selon les registres de la prison, il a été relâché après avoir déposé une caution de 2 500 dollars.

L’homme de 44 ans a été à son poste à la Shanks Middle School de Quincy, comme tous les autres jours, bien qu’à cette occasion, il aurait pris d’abord des drogues dures: de la méthamphétamine et de la cocaïne.

À l’heure du déjeuner, il s’est rendu au Burger King à West Jefferson, où il a pris un Xanax et s’est évanoui. Rapidement, une ambulance a été appelée, qui l’a emmené au centre médical régional, la police n’étant pas loin derrière.

Le rapport explique : « Aux urgences, il se comportait de manière très erratique et inhabituelle, il vidait tout de son sac de sport gris .Alors qu’il se trouvait dans la salle d’examen, il se masturbait par intermittence, urinait sur lui-même et rampait par terre.

L’homme peut toujours continuer son travail

Heureusement pour le professeur de sciences, son travail n’est pas nécessairement compromis – selon le directeur des écoles du comté de Gadsden, Roger Milton. Après son arrestation, Raynak a été mis en congé administratif non payé. Milton a l’intention de le recommander à la commission scolaire jusqu’à la résolution des accusations et achève un programme de réhabilitation pour toxicomanes.

Cependant, en vertu de la politique du district en matière d’accusations criminelles, il pouvait théoriquement toujours retourner au travail.

Bien que Milton n’ait pas participé à l’embauche de Raynak, il a ajouté : « Il semblait être un jeune homme très gentil et fort sympathique. Je ne connais pas d’autres antécédents criminels, antécédents, problèmes ou autres problèmes. »