BlogFoodUn repas ressemblant à Freddy Kruger fait peur les internautes

Un repas ressemblant à Freddy Kruger fait peur les internautes

Un repas effrayant a dérangé les utilisateurs des médias sociaux et ressemble à un méchant de film d’horreur. Quand il s’agit de photos de nourriture sur Internet, elles ont l’air très appétissant ou ressemblent à quelque chose que le chat a traîné dedans.

Mais cette fois-ci, le plat n’a pas du tout séduit les internautes. Il ressemble étrangement à un méchant dans un film d’horreur Freddy Kruger. Le plat a été créé par Mary P et est composé de la viande, du fromage et des œufs. Elle utilise également des tranches de bacon comme peau et chapeau, des champignons pour une oreille et du fromage et du poivron rouge sont façonnés en griffes. Et un sourire tordu a également été façonné avec des morceaux d’oignon.

Le plat n’a pas plu aux internautes

Ils ont dit : « Mary P, je trouve votre talent légèrement dérangeant ! »

Un autre a écrit : « Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant, son apparence, ou que quelqu’un prenne le temps de réfléchir et de mener à bien un programme aussi sournois. »

Une troisième personne a ajouté : « Tout le monde choisit judicieusement ses mots. Clairement, c’est un appel à l’aide. Je ne sais pas d’où vous venez de Mary. Clairement, la thérapie semble être une option appropriée et peut-être un sédatif ou deux. »

La majorité des internautes ont critiqué le plat mais il y a ceux qui applaudissent le talent de Mary

Un autre utilisateur a répondu : « Vous avez raté votre appel, vous êtes clairement un artiste talentueux ! »

Quelqu’un d’autre a accepté, en disant : « J’adore ça ! C’est mortel ! Tellement cool et créatif. Ça doit être à l’Halloween. »

Publié le 10 octobre 2019 à 13:03, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches