BlogInsoliteUn urinoir qui pourrait bien en glacer plus d’un !

Un urinoir qui pourrait bien en glacer plus d’un !

Les propriétaires de restaurants possèdent de grandes créativités, quand il est question de décorer leur établissement de manière atypique. Dans ce restaurant chinois, un patron a choisi un thème inhabituel pour son urinoir : le réfrigérateur. Vous vous demandez sûrement le lien entre les deux ? Voyez plus bas le résultat.

Un urinoir dans une armoire de réfrigérateur

Quand il s’agit d’attirer les clients dans un restaurant, les propriétaires ne manquent pas d’imagination. Dans cette vidéo, enregistrée dans un restaurant chinois, un patron filme fièrement l’urinoir. Celui-ci a choisi un thème inhabituel : le réfrigérateur. Le propriétaire a encastré son urinoir dans une armoire réfrigérée, et rajoute un autre détail au décor : la marque Pepsi.

Au lieu d’installer une porte de cabine classique, ce patron du restaurant Dalian City, dans la province du Liaoning, n’a pas hésité à faire la promotion de ses urinoirs, à travers une vidéo. Pour aller plus loin, un de ses toilettes se trouve derrière un semblant de réfrigérateur à double porte. Le patron plaisante dans son commentaire « Je viens utiliser les toilettes. Comment le pourrais-je ? C’est un frigo » !

Publié le 10 juin 2019 à 10:14, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches