Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn vieil homme ivre se dispute avec son propre reflet dans le miroir

Un vieil homme ivre se dispute avec son propre reflet dans le miroir

Lorsqu’on assiste à des fêtes et à des célébrations, tout ce qu’on vise est de s’amuser. Ces occasions nous donnent une chance de créer des liens avec nos familles et nos amis. Outre les aliments, les invités anticipent également les boissons et les cocktails de la fête. Ces boissons donnent un coup de pouce à leur confiance pour socialiser avec d’autres personnes. Mais avec le cas d’un arménien, il était tellement qu’il a fini par se battre avec son dans le miroir.

Sa vidéo humoristique est récemment devenue virale et a fait éclater de rire des milliers d’internautes. Cet homme va certainement vous ramener vos souvenirs saouls.

Dans la vidéo téléchargée, l’homme a assisté à une fête et s’est heurté à un miroir où il a vu son . Visiblement , il pensait que son bloquait son chemin. Il a ensuite demandé à sa propre image soit de le laisser passer, soit d’être le seul à se retirer.

Il a ensuite essayé de s’écarter mais à sa grande surprise, son reflet l’a également fait. Le décida de continuer à marcher mais fut immédiatement frustré après s’être cogné à nouveau contre lui-même. Il a commencé à devenir furieux avec son propre reflet et a convergé dans une dispute avec lui-même.

L’Arménien a essayé de faire passer son reflet à quelques reprises mais a fini par être frustré. Il était évident que le vieil homme avait été complètement influencé par l’alcool. Ses actions ont continué jusqu’à la fin de la vidéo et personne n’a osé l’approcher pour lui faire comprendre son erreur.

Lors du téléchargement de sa vidéo, de nombreux internautes ont immédiatement éclaté de rire. Beaucoup d’entre eux ont même rappelé leurs propres expériences de se saouler. Certains étaient impatients de connaître sa réaction en voyant son propre acte. Il ne fait aucun doute que l’expérience de ce vieil homme saoul a définitivement fait sourire.

Publié le 25 septembre 2018 à 7:31, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches