Uncharted 4 : A Thief’s End en met plein la vue avec une superbe phase de gameplay

Tous les fans de la série Uncharted attendent avec grande impatience l’arrivée du quatrième opus de la série, intitulé Uncharted 4 : A Thief’s End. Développé par les équipes de Naughty Dog, célèbre entreprise de développement de jeux vidéo basée à Santa Monica, ce nouvel épisode de la série devrait débarquer en exclusivité sur PS4  courant 2015, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très attendu.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce week-end eu lieu le PlayStation Experience à Las Vegas, événement où Sony a dévoilé de nombreuses informations au sujet de ses futurs titres. C’est là que nous avons eu droit à la mise en avant d’Uncharted 4 : A Thief’s End, avec pour la toute première fois, la présentation d’une phase de gameplay du titre. Découvrez dès à présent une vidéo ahurissante de 15 minutes marquant de manière formelle le retour de notre ami Nathan Drake !

Comme vous pouvez le constater, le gameplay dans sa globalité reste quasiment identique comparé aux précédents opus, mais de nombreux changements ont été apportés par les équipes de développement. En effet, il sera plus difficile pour notre ami Drake d’escalader les murs, d’où la présence d’un pic pouvant l’aider à grimper sur certaines parois. Il est également possible d’interagir avec le décor, notamment en se cachant dans les feuilles pour ne pas se faire repérer par les ennemis, de jouer avec l’ombre d’un arbre, ou encore de glisser sur une paroi tout en tirant. D’autres nouveautés seront également présentes, comme le grappin ou la liane, qu’il nous tardera de découvrir très rapidement.

Les dernières publications
Tuxboard