Une ado écrit un message visible depuis l’espace à son astronaute de père

En voila une belle initiative. Steph, une jeune fille dont le papa est astronaute, et actuellement en mission à bord de la Station ISS, a réussi une performance un peu folle avec le concours de Hyundai qui réussit d’ailleurs un joli buzz.

message espace hyundai

Difficile de faire une surprise à son astronaute de père alors qu’il est en mission dans l’espace. Stéphanie, âgée de 13 ans et vivant à Houston, Texas, a mis un en place un projet étonnant et unique en son genre avec le concours de la marque Hyundai.

Son père étant passionné de photographie, elle a réalisé une œuvre gigantesque dans le désert du Nevada : un message tracé par plusieurs véhicules et visible depuis l’espace. Voici d’ailleurs le cliché pris par le père.

message espace hyundai astronaute

Onze véhicules ont été nécessaires pour tracer cet immense message, qui détient aujourd’hui le record du genre, répertorié dans le Guinness Book : le plus grand message jamais tracé par des roues.

Voici pour terminer la vidéo qui vous emmène dans les coulisses de l’évènement, de sa mise en place jusqu’à sa réalisation.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!