Une adolescente enceinte de triplés, abandonnée par ses parents voit sa vie basculer !

Cette adolescente enceinte de triplés a rencontré la route d'une infirmière qui a changer sa vie à tout jamais...

Cette adolescente de 14 ans voit sa vie basculer. Enceinte de triplés, elle accouche dans un hôpital qui va changer sa vie. Ainsi, son histoire bouleverse tout un pays et pour cause !

Cette adolescente enceinte de triplés

Une adolescente de 14 ans nommée Shariya Small, s’est retrouvée enceinte de triplés. Cette dernière a accouché deux mois avant son terme. Ses bébés se sont donc retrouvés en soins intensifs.

La jeune fille s’est rendue chaque jour à l’hôpital pour voir ses trois enfants. Toutefois, elle a très vite attiré l’oeil de l’infirmière Katarina Mullen. Cette dernière a tenté d’en savoir un peu plus sur la jeune fille.

Par ailleurs, elle a aussi rassuré cette dernière au sujet de la santé des bébés. Elle explique alors : « Elle restait seule pendant des jours au chevet de ses bébés.» 

Après plusieurs jours, Shariya Sall se confie à l’infirmière. En confiance, elle explique sa terrible histoire. Cette situation a encore plus rapproché les deux femmes.

D’ailleurs, Katrina s’est livrée à son tour. Elle avoue avoir eu un premier enfant à 16 ans. Et elle avait décidé de le faire adopter à l’époque. Un choix douloureux pour cette dernière.

Une situation pas facile

Cette adolescente est donc rentrée avec les triplés chez ses parents. Toutefois, tout s’est mal passé. « Les enfants dormaient dans un parc pliable et Shariya était reléguée sur le canapé. Ce n’était pas un endroit où elle pouvait élever des enfants,» dit l’infirmière.

Par ailleurs, l’un des bébés avait des problèmes digestifs et de l’eczéma. Les médecins ont dit qu’il avait un retard de croissance.

Après une enquête, les services sociaux ont décidé de placer Shariya et les triplés dans une famille d’accueil. Cette annonce est un choc pour la jeune fille.

L’infirmière qui prenait toujours de ses nouvelles dit alors : « Je savais qu’il serait impossible de trouver une famille qui accepterait de les accueillir tous les quatre. Personne n’allait prendre une mère adolescente et ses triplès prématurés.»  

Une histoire qui finit bien

Cette adolescente ne s’attendait pas à une fin heureuse. Ainsi, Katarina a décidé d’agir pour ne pas laisser la jeune fille dans une terrible situation. Elle a pris le temps de se renseigner pour obtenir un agrément afin de devenir famille d’accueil.

L’infirmière a donc accueilli la jeune fille chez elle avec ses bébés pour l’aider dans sa vie. Ce beau geste a donc sauvé la vie de Shariya et de ses bébés.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Katarina qui est déjà mère de trois enfants, a adopté la jeune fille. Cette histoire a touché des millions de gens qui ont tenu à féliciter cette dame.

L’adolescente a pu continuer ses études. Elle a d’ailleurs obtenu son baccalauréat. Et elle souhaiterait devenir assistante sociale, un métier qui lui rappelle sans doute sa propre histoire.

Aux Etats-Unis, de nombreuses adolescentes se retrouvent enceintes. Et certaines ne savent pas quoi faire et quelle décision prendre. Parfois, elles souhaitent faire adopter leur enfant et d’autres décident de le garder.

Cette histoire se termine bien pour Shariya qui ne pensait pas croiser la route d’un ange gardien. L’infirmière de son côté semble plus épanouie que jamais et ne regrette en aucun cas sa décision.

Cette adolescente a pu poursuivre ses études tout en élevant ses triplés. Elle remercie sans cesse Katarina pour ce beau geste qui a changé sa vie…