BlogActusUne baleine blanche sauve le téléphone d’un touriste (vidéo)

Une baleine blanche sauve le téléphone d’un touriste (vidéo)

Incroyable mais vrai, une baleine blanche peut être courtoise et sympathique. À savoir qu’à la base cet animal est déjà connu pour son côté tendre, affectueux et amical. C’est de cette façon qu’une retrouve son tel grâce à une baleine blanche.

Une agréable et belle source surprise

Vivants au large des côtes de Norvège, dans la mer Arctique, les belugas se trouvent dans ces eaux. Il n’est donc pas rare d’en rencontrer quelques-uns. D’ailleurs, récemment, une jeune femme est entrée en contact avec un beluga.

Suite à une virée plongeant dans l’océan, la jeune femme perdit son téléphone dans l’eau, car il avait glissé de ses poches. Peu de temps après un beluga est apparu à côté de son navire avec son portable dans la bouche.

L’animal s’était suffisamment rapproché du bateau pour que la jeune femme puisse récupérer son téléphone. La chose la plus étonnante, c’est que la bête était équipée d’un harnais provenant de Saint-Pétersbourg.

Espion russe ou simple coïncidence, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Mais en tout cas à l’heure actuelle, le beluga continue de flâner dans les eaux de la région d’Hammerfest. Ci-dessous la vidéo de cette merveilleuse petite aventure.

Publié le 10 mai 2019 à 7:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches