BlogInsoliteUne belle-mère décide de porter une robe de mariée… au mariage de son fils

Une belle-mère décide de porter une robe de mariée… au mariage de son fils

Les rapports entre les belles-mères et les belles-filles suscitent les passions, et sont parfois difficiles – même si cela relève le plus souvent du stéréotype.

Cette internaute est actuellement en colère contre sa belle-mère qui souhaite se rendre à son habillée en… .

La jeune femme lui avait pourtant donné des conseils vestimentaires :

« Je lui ai spécifiquement dit de trouver quelque chose qui soit bleu marine, vert foncé ou gris et de conservateur. »

C’est pourquoi elle a été très surprise de découvrir la tenue de la mère de son fiancé :

« La robe était vraiment étincelante. Quand elle me l’a montrée, j’étais absolument choquée et je n’étais pas très heureuse de son choix.

Ma robe en comparaison est très simple avec un peu de dentelle et de satin. Comme elle y a déjà consacré beaucoup d’argent, je ne veux pas créer de drame inutile. Est-ce que je sur-réagis ? Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Certains internautes ont estimé que sa réaction n’était pas excessive. D’autres ont accusé la belle-mère de jalousie envers la mariée, déclarant que c’était « très inapproprié ».

Il est en effet tout à fait normal qu’une mariée s’attende à être au centre de l’attention pendant un jour aussi particulier que le . La jeune femme a ajouté :

« Je lui ai dit de la façon la plus diplomatique possible que sa robe n’était « pas adaptée à la fonction ». Elle a pris la robe de mes mains, l’a mise dans le placard et ne m’as plus parlé.

Je ne veux pas être odieuse, car elle traverse une crise de la quarantaine et fait de l’hypertension artérielle. Je ne sais pas quoi faire à ce stade.

J’en ai parlé avec mon fiancé, mais il n’est pas doué avec la mode et les robes et il m’a dit que toutes les robes se ressemblent pour lui. »

Publié le 10 octobre 2018 à 19:28, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches