BlogBons Plans, GadgetUne boite de TV Samsung peut se décliner en maison pour chats et il y a même un concours du meilleur objet recyclé !

Une boite de TV Samsung peut se décliner en maison pour chats et il y a même un concours du meilleur objet recyclé !

Samsung vient de sortir de nouvelles boites pour ses télévisions. Celles-ci peuvent être transformées en différents objets. Samsung encourage ainsi les gens à recycler eux-mêmes ces boites, ils ont même organisé un concours.

Et si vous essayez de gagner 18.500 euros durant le confinement ?

Le carton des boites qui emballent les télévisons de Samsung sont assez difficiles à recycler. La firme Coréenne a donc trouvé une solution pour les rendre plus écologiques. En association avec Dezeen, ils ont fabriqué des boites en carton avec des points pour faciliter le traçage du futur objet recyclé.

Ainsi, chacun peut utiliser ses boites pour fabriquer un nouvel objet, comme une étagère ou une table basse. Bref, chacun est libre d’être créatif et de composer un objet recyclé en carton. Afin d’encourager les gens dans cette démarche, la firme lance même un concours du meilleur objet.

Le gagnant aura un prix d’une valeur de 20000 dollars soit plus de 18 450 euros. Le concours est ouvert à toutes personnes âgées de 18 ans où qu’ils soient dans le monde jusqu’au 29 mai 2020. Recycler des boites en carton peut être une belle activité créatrice et utile durant le confinement.

Publié le 21 avril 2020 à 17:40, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches