Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUne conductrice survit après qu’un énorme camion ait atterri sur sa voiture

Une conductrice survit après qu’un énorme camion ait atterri sur sa voiture

Une conductrice a miraculeusement survécu, après qu’un ait dévalé une colline et se soit projeté sur sa voiture.

L’accident s’est déroulé ce mardi vers 14 h dans la ville de Port Elizabeth, en Afrique du Sud.

La femme de 26 ans se trouvait dans sa voiture lorsque les freins d’un , garé au sommet d’une colline, ont soudainement lâché.

Le poids-lourd a déboulé de la pente, atterrissant directement sur le toit de la voiture qui s’est retrouvée complètement aplatie. La femme, quant elle, a été piégée à l’intérieur.

Le chauffeur du camion, qui était allé chercher ses enfants à l’école, s’est aussitôt aperçu à son retour que son véhicule avait disparu.

Sandra Janse van Rensburg, capitaine de police dans la région, à  déclaré au HeraldLive :

« Il a alors remarqué que le camion avait roulé en avant et était entré en collision avec une Opel Adam qui roulait sur Diaz Road en direction de CJ Langenhoven Drive. »

Selon la BBC, la femme est restée coincée dans sa voiture pendant environ 40 minutes. Les sauveteurs ont utilisé des outils hydrauliques pour la sauver.

« Le camion l’écrasait, elle et sa voiture.  Il a fallu en couper certaines parties pour la libérer », a précisé Shawn Herbst, porte-parole du service d’urgence Netcare 911, au journal télévisé. 

Une fois libérée, la malheureuse a été transportée à l’hôpital avec de multiples blessures, y compris des fractures, selon les autorités. 

Le conducteur du camion, qui n’a pas été identifié, ferait actuellement l’objet d’une enquête pour conduite imprudente et négligence.

Publié le 30 novembre 2019 à 16:52, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches