BlogActusUne conductrice survit après qu’un énorme camion ait atterri sur sa voiture

Une conductrice survit après qu’un énorme camion ait atterri sur sa voiture

Une conductrice a miraculeusement survécu, après qu’un ait dévalé une colline et se soit projeté sur sa voiture.

L’accident s’est déroulé ce mardi vers 14 h dans la ville de Port Elizabeth, en Afrique du Sud.

La femme de 26 ans se trouvait dans sa voiture lorsque les freins d’un , garé au sommet d’une colline, ont soudainement lâché.

Le poids-lourd a déboulé de la pente, atterrissant directement sur le toit de la voiture qui s’est retrouvée complètement aplatie. La femme, quant elle, a été piégée à l’intérieur.

Le chauffeur du camion, qui était allé chercher ses enfants à l’école, s’est aussitôt aperçu à son retour que son véhicule avait disparu.

Sandra Janse van Rensburg, capitaine de police dans la région, à  déclaré au HeraldLive :

« Il a alors remarqué que le camion avait roulé en avant et était entré en collision avec une Opel Adam qui roulait sur Diaz Road en direction de CJ Langenhoven Drive. »

Selon la BBC, la femme est restée coincée dans sa voiture pendant environ 40 minutes. Les sauveteurs ont utilisé des outils hydrauliques pour la sauver.

« Le camion l’écrasait, elle et sa voiture.  Il a fallu en couper certaines parties pour la libérer », a précisé Shawn Herbst, porte-parole du service d’urgence Netcare 911, au journal télévisé. 

Une fois libérée, la malheureuse a été transportée à l’hôpital avec de multiples blessures, y compris des fractures, selon les autorités. 

Le conducteur du camion, qui n’a pas été identifié, ferait actuellement l’objet d’une enquête pour conduite imprudente et négligence.

Publié le 30 novembre 2019 à 16:52, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches