BlogInsoliteUne créature ressemblant à un elfe capturée par une caméra de vidéosurveillance

Une créature ressemblant à un elfe capturée par une caméra de vidéosurveillance

Une femme a découvert une créature bizarre ressemblant à un elfe sur une vidéo prise par sa caméra de surveillance.

Vivian Gomez a eu la surprise de sa vie ce dimanche en vérifiant les caméras de surveillance de sa maison.

En compilant les images, elle a remarqué une étrange créature ressemblant à un elfe devant la porte de son garage.

Partagée sur Facebook, la vidéo de cette étrange apparition est devenue massivement virale avec plus de 9 millions de vues.

Mme Gomez a écrit :

« Alors je me suis réveillée dimanche matin et j’ai vu ça sur ma caméra et j’essaye de comprendre… qu’est-ce que c’est que ça ? J’ai d’abord vu l’ombre qui marchait depuis ma porte d’entrée, puis j’ai vu cette chose… Quelqu’un d’autre a-t-il déjà vu ça sur leurs caméras ? Les deux autres caméras ne l’ont pas capturée pour une raison quelconque. »

La vidéo a ensuite été repostée sur Twitter où elle a été visionnée près de 30 millions de fois et a donné lieu à toutes sortes de théories conspirationnistes.

Plusieurs internautes ont fait remarquer que ce curieux personnage ressemblait à un lutin et même à Dobby, l’elfe de la saga Harry Potter.

D’autres ont eu plutôt le sens de l’humour :

« Si vous y regardez de plus près, vous verrez qu’il s’agit d’un enfant normal en sous-vêtement portant un short sur la tête. »

Ou ont tenté de trouver une explication rationnelle :

« Vous pouvez voir quelqu’un dans la maison tendre sa main par la fenêtre quelques secondes avant la fin de la vidéo. On dirait une sorte de marionnette. »

Quant aux plus sceptiques, ils ont tout simplement conclu que la vidéo était fausse et photoshoppée. Ce à quoi Mme Gomez a répondu : «  Cela n’a pas été modifié ou photoshoppé et il n’y a aucune image truquée ».

Publié le 13 juin 2019 à 8:26, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches