Une entreprise britannique lance des chips aphrodisiaques pour la Saint-Valentin

Que les amateurs de chips se réjouissent, la marque Tyrrells lance un type de snack très spécial qui vient à point nommé pour la Saint-Valentin.

Qu’elles soient au fromage, à l’oignon ou encore au bacon, les chips sont un moyen rapide et efficace de soulager une petite faim. Même si elles sont très savoureuses, elles ne font toutefois pas vraiment partie des aliments les plus sexys.

Eh bien, il semble que tout cela soit sur le point de changer, car l’entreprise britannique Tyrrells a conçu pour la Saint-Valentin un genre de crackers très spécial, destiné à avoir un effet « provocateur » sur le corps humain. En d’autres termes, l’enseigne va lancer les premières chips aphrodisiaques !

Tyrrells a déclaré que ces chips vous « feront battre le cœur » grâce à ses deux principaux ingrédients que sont le miel et le chili. En effet, le miel va « ajuster les niveaux d’hormones » et le piment, en déclenchant les terminaisons nerveuses de la langue, libérer les endorphines et augmenter la fréquence cardiaque.

Sarah Lawson, directrice du marketing chez Tyrrells, a précisé :

« Chez Tyrrells, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’introduire de nouveaux éléments qui donnent vie à notre personnalité unique et souvent excentrique.

Notre nouveauté à base de miel et de piment a une place spéciale dans nos cœurs, car ce sont les premières chips aux propriétés aphrodisiaques qui n’aient jamais été créées. »

Si vous pensez que c’est exactement ce dont vous aurez besoin pour une ambiance coquine à la Saint-Valentin, vous pouvez dès maintenant passer commande. En effet, ces chips sont actuellement en édition limitée chez certains commerçants.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard