BlogFoodUne entreprise créée un nouvel outil de cuisine révolutionnaire

Une entreprise créée un nouvel outil de cuisine révolutionnaire

Les publicités à la télé disent souvent qu’il faut manger sainement. Mais ce n’est pas toujours facile de rendre les fruits et les légumes sexy pour les manger. Une entreprise met alors en place un nouvel outil de cuisine pour rendre les repas plus ludiques.

Une invention qui va changer les habitudes alimentaires.

Pour les parents il n’est pas évident de faire des légumes aux enfants, surtout lorsque les couleurs ne leur plaisent pas. D’une part, il faut aussi qu’ils redoublent d’imagination pour rendre le plat plus attrayant. D’autre part, en plus du visuel, il faut aussi s’assurer du bon goût de la nourriture.

Avec de telles exigences, faire un plat simple et savoureux s’avère compliqué. L’entreprise Food Cubby a trouvé la solution en mettant en créant des séparateurs. Ils sont vendus en paquet de deux sur Amazon avec différentes couleurs tels que le vert et l’orange.

Ce nouvel outil de cuisine peut être utile non pas uniquement à des enfants, mais aussi pour les adultes.

D’ailleurs, selon le Center for Disease Control and Prevention, il peut également aider pour le rééquilibrage alimentaire. En effet, les séparateurs permettent de surveiller les quantités mises dans les assiettes.

En voilà donc une idée qui va en ravir plus d’un.

Publié le 7 mars 2019 à 18:55, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches