BlogInsolite, Jeux VidéoUne entreprise propose de jouer à Animal Crossing pendant 50 heures et gagner 900 euros

Une entreprise propose de jouer à Animal Crossing pendant 50 heures et gagner 900 euros

Pour s’épanouir sur le plan professionnel, il est crucial de choisir un métier qui nous plaît et qui nous passionne. Les fans d’Animal Crossing, New Horizons, auront la chance de profiter de plusieurs heures de jeu tout en gagnant de l’argent. Une compagnie recrute en effet un joueur pour gagner 886 euros en jouant au jeu pendant 50 heures.

Un vrai travail de rêve

HighSpeedInternet, un site de comparaison et d’avis sur les fournisseurs d’accès internet a récemment proposé une offre d’emploi très intéressant. La mission consiste à jouer à d’Animal Crossing : New Horizons pendant 50 heures et gagner environ 18 euros par heure.

L’offre s’adresse aux joueurs résidents aux Etats-Unis, âgés de plus de 18 ans et disposant d’une console Nintendo Switch ou Switch Lite et un exemplaire d’Animal Crossing, New Horizon.

Tout joueur, qu’il soit un nouvel habitant ou encore un expert, peut participer d’après l’annonce publiée par l’entreprise.

Tout candidat devra par contre passer un test de vitesse internet en ligne. Le nom du candidat sélectionné sera annoncé le 6 août, et il aura 10 jours pour accepter le nouveau poste. Il commencera aussitôt la mission, qui devra être achevée au plus tard le 30 septembre.

Il convient de noter que le candidat sélectionné sera payé en argent réel, et pourra utiliser son gain comme il le souhaite : acheter un bien immobilier, une télévision ou autres.

Publié le 10 juillet 2020 à 16:33, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches