Une fausse influenceuse s’invite à Dubaï (Marie s’infiltre)

Les influenceurs français expatriés à Dubaï : des stars millionnaires qui ont quitté la France et surtout ses impôts, en laissant derrière-eux un nuage de codes promo.

Des stars de la réalité créés de toutes pièces par nos besoins les plus vils : se vider le cerveau dans l’obscénité d’une bêtise qui fascine, qui fait rire, qui divertit totalement. Certains les adulent, d’autres les détestent, mais pourtant, nous les regardons vivre, nous connaissons le nom de leurs enfants, la marque de leurs vêtement, la couleur de leur voiture.

La comédienne Marie s’infiltre, que l’on avait vu au meeting de Cédric Villani, a voyagé à Dubaï pour rencontrer les stars de la TV Réalité, pour s’inspirer de ces personnes intelligentes et de pouvoir réaliser le rêve de sa vie, ne rien faire au royaume du luxe.

Vous découvrirez dans sa séries de vidéos ses aventures : rdv avec un plasticien pour changer son corps (fesses à 18000 euros, poitrine…), voiture de sport et un diner avec des influenceuses Instagram.

https://www.youtube.com/watch?v=YScyYr7LuEI

L’épisode 2, la cité du vice !

Ce deuxième épisode traite de ce qui n’est pas forcément glorieux à Dubai, notamment les labour camps, les champs de travailleurs. ces étrangers (indiens, pakistanais…) qui sont parqués dans ces dortoirs pour construire les buildings à moindre frais.

C’est facile de les faire travailler si dès leur arrivée dans le pays, on leur confisque le passeport. ils sont obligés de rester et de travailler.

Evidemment, le travail du sexe est très présent à Dubaï, avec ces Business Lady

Tuxboard