Une femme avec un fusil de chasse dans les mains menace les gendarmes à Valmondois

Le 14 mai dernier, à Valmondois, la gendarmerie a tenté de maîtriser une femme tenant dans sa main une arme. Un tir a été lâché. La vidéo a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

Un face à face difficile pour les gendarmes

Ces images sont tout simplement incroyables, mais elles montrent aussi une dure réalité, car de plus en plus de personnes souffrent de détresse psychologique. La gendarmerie tente d’établir un dialogue avec une femme très agressive qui brandit un fusil. Cette scène s’est déroulée à Valmondois, dans le Val-d’Oise. C’est un habitant qui a donné l’alerte en voyant cette femme, qui n’a pas toute sa tête, et qui se promenait dans la rue, en exhibant un fusil de chasse.

Devant les gendarmes, elle profère des menaces et refuse catégoriquement de coopérer. Finalement, un gendarme s’est immiscé par derrière pour la surprendre et finit par la plaquer au sol. C’est à ce moment qu’un coup de feu est parti sans blesser personne. Elle a réussi tout de même à mordre l’un d’entre eux. D’après les informations, la femme perturbée a été ramenée par les pompiers dans un centre psychiatrique.

Les dernières publications
Tuxboard