BlogDossier, SportUne femme continue à faire de la pole dance même enceinte

Une femme continue à faire de la pole dance même enceinte

La grossesse s’accompagne de pas mal de restriction pour les femmes pour la sécurité du bébé. Cependant la maternité ne signifie pas non plus qu’il n’est plus possible de rien faire. Une jeune maman défie la logique en faisant de la pole dance tout étant enceinte.

La grossesse n’est pas un handicap

Allison Sipes est une professionnelle de la poteau .Elle n’a pas laissé sa maternité l’empêcher de pratiquer sa passion. Elle dirige la US Pole Sports Fédération en plus d’enseigner la poteau au Lotus Fitness Studio.

Âgée de 35 ans, la femme enceinte de 9 mois continue de tournoyer autour d’un poteau. En effet elle pratique cette danse depuis 2005 et est déterminée à danser tant qu’elle le peut. Allison a déclaré à the Metro qu’elle a réussi à exécuter les mêmes mouvements jusqu’à 38 semaines de grossesse.

Avec une grossesse sans complication et très saine, elle a pu continuer à faire ce qu’elle aime. Allison s’est même fait encourager par ses médecins pour continuer à pratiquer ce , car cela faciliterait l’accouchement. Une véritable bénédiction selon la jeune maman.

Mais la pole dance est un vraiment spécial

Toutefois avec l’accumulation de poids, elle a dû réfléchir à une nouvelle routine pour continuer de pratique la dance poteau. Allison a publié quelques photos de ses performances.

Certaines personnes croient qu’elles mettent la vie de son bébé en danger puisqu’elle peut tomber à tout moment. Même en étant une professionnelle de la danse poteau, il est vrai que les accidents peuvent arriver.

Les gens ont tendance à facilement juger une femme enceinte sous prétexte qu’elle est fragile. Alors une femme enceinte qui pratique de la danse sur poteau est encore plus mal vu. Mais Allison Sipes a su défier tous les préjugés et montré sa force, son engagement et sa compétence dans ce sport.

La jeune femme est la preuve qu’avec de la volonté tout est possible. Il ne faut pas se limiter par le regard et les jugements des gens.

Believe in your own magic. ✨Lotus Fitness Studio@Kupmykakez X-Pole USA

Publié par Allison Sipes sur jeudi 22 février 2018

 

Publié le 29 mars 2018 à 17:05, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches