BlogInsolite, LifestyleUne femme dépense plus de 50 000 € pour 4 kilos de poitrine

Une femme dépense plus de 50 000 € pour 4 kilos de poitrine

Les dictats de la mode poussent de plus en plus de femmes à passer sur la table d’opération. Ajouté à cela la pression sociale de la perfection, ce n’est pas toujours facile de revendiquer sa féminité pour une femme. À l’exemple d’une Berlinoise qui s’est fait opérer pour avoir 4 kilos de poitrine. Et on ne parle pas de son visage…

Apparemment, le buste est un symbole de féminité

Cette femme est Paris Herms, âgée de 27 ans. Elle s’est autoproclamée comme étant la Barbie de Berlin.

Paris Herms était mécontente de son image non féminine lorsqu’elle était adolescente. Elle a alors décidé de se faire poser des implants mammaires de 2 kilos chacun.

La jeune femme a donc payé 50 000 $ pour se faire refaire les seins. Maintenant elle dispose des plus grands seins de l’Allemagne avec une tour de poitrine imposante.

Maintenant, elle se sent plus femme que jamais et est contente de son corps. D’ailleurs, elle ne passe pas inaperçu dans la rue.

La jeune femme ne s’est pas fait refaire que la poitrine. On peut voir sur l’image qu’elle n’a plus rien de naturel.

La Berlinoise a aussi fait de la chirurgie esthétique sur son visage. En effet, son visage est entièrement refait, de ses lèvres jusqu’à ses pommettes en passant par son nez.

Quand Paris Herms passe dans la rue tout le monde la regarde et l’admire selon la jeune femme. D’ailleurs, son compte Instagram compte plus de 210 000 abonnés.

La féminité à tout prix a fait disparaître tout ce qu’il y a de naturel chez la Barbie de Berlin. Puis il y a aussi les couches de maquillage à n’en plus finir.

4 kilos de poitrine ne requièrent pas beaucoup de tissu pour les couvrir avec Paris. Au contraire elle aime les exhiber.

Publié le 28 juin 2018 à 19:47, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches