BlogActus, InsoliteUne femme en état végétatif depuis plus de 10 ans accouche mystérieusement

Une femme en état végétatif depuis plus de 10 ans accouche mystérieusement

À la stupéfaction générale, une femme en état végétatif depuis plus de dix ans a accouché d’un petit garçon.

La jeune femme de 22 ans était hospitalisée à l’Hacienda HealthCare, un établissement de soins privés basé à Phoenix, en Arizona.

Dans un état végétatif depuis plus d’une décennie suite à une quasi-noyade, son univers se limitait à sa chambre et à des soins constants 24 heures sur 24.

Les infirmières qui s’occupaient d’elle ont donc eu la surprise de leur vie lorsque quelques jours après Noël, elles la découvrirent en train de commencer le travail.

Une source anonyme a déclaré  à KPHO, la filiale de Phoenix CBS :

« D’après ce qu’on m’a dit, elle gémissait. Et elles ne savaient pas ce qui n’allait pas chez elle. … Aucun membre du personnel ne savait qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle accouche. »

Le 29 décembre, elle accoucha finalement d’un petit garçon en parfaite santé. Cette naissance hors norme a immédiatement  déclenché une enquête judiciaire, car en Arizona, un viol ou une agression sexuelle sur une personne vulnérable est un crime.

Hacienda HealthCare, qui gère 40 programmes bénéficiant à 2.500 personnes par an atteintes de maladies chroniques en Arizona, est bien évidemment au cœur de la tempête. Bill Timmons, son PDG, a dû présenter sa démission ce lundi.

Des prélèvements des échantillons ADN de tous les membres du personnel masculins de l’Hacienda HealthCare sont en cours. Pour l’instant, personne n’a été arrêté en lien avec cette affaire, et on ne sait pas si la police a identifié des suspects.

Publié le 9 janvier 2019 à 23:05, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches