Au Nouveau-Mexique, une femme de 18 ans a été filmée en train de jeter son bébé vivant dans une benne à ordures

Une jeune femme de 18 ans fait l’objet de poursuites après avoir admis avoir jeté son bébé dans une benne à ordures peu après l’avoir mis au monde. Le propriétaire d’un magasin proche de l’endroit où cela s’est produit a partagé une vidéo de surveillance qui semble la montrer en train de le faire.

https://dai.ly/x87372z

Le récit du magasin voisin de la scène

« Qu’est-ce que, qu’est-ce qu’on cherche ici ? Je me suis retourné, elle a dit : ‘Nous cherchons quelqu’un qui a jeté un sac poubelle noir dans la benne à ordures’. Et j’ai dit ‘s’il vous plaît, ne me dites pas que c’était un bébé’, et elle a attrapé mon épaule et a dit ‘oui' », a déclaré le propriétaire du commerce Joe Imbriale.

Imbriale s’est souvenu du moment où la police de Hobbs a demandé à revoir la vidéo de sécurité de son magasin après qu’on ait cru qu’un bébé y avait été jeté.
« Cela n’aurait pas dû se produire. Il y a d’autres façons de donner un bébé, mais on ne le jette pas. On ne le fait pas. Je suis désolé », a déclaré Imbriale.
La vidéo de sécurité que KOAT a reçue d’Imbriale montre ce qui s’est passé vendredi.
La vidéo montre qu’il est 14 heures lorsqu’une voiture blanche s’arrête devant la benne à ordures.

Une femme sort du côté conducteur de la voiture, ouvre la porte arrière du passager, saisit un sac noir et le jette dans la benne.
Elle s’en va ensuite.

« La fille est arrivée en voiture comme si c’était un déchet, elle a fouillé à l’arrière de la voiture, l’a jeté et est partie, sans aucun remords », a déclaré Imbriale.

Un groupe de personnes semble fouiller dans la benne à ordures quand ils tombent sur un sac noir. On peut voir une femme sortir un bébé et commencer à marcher avec. Quelques minutes plus tard, la police arrive sur les lieux.

« Heureusement, nous avions des plongeurs dans les bennes à ordures et ils l’ont sorti, sans même savoir ce qu’il contenait « , a déclaré M. Imbriale.

Selon un communiqué de presse de la police de Hobbs, les enquêteurs ont pu localiser le véhicule suspect. Alexis Avila, 18 ans, a été interrogée et a avoué avoir donné naissance à l’enfant dans un autre endroit, puis l’avoir placé dans la benne à ordures.

« Je dois dire merci à toutes les forces de l’ordre qui sont là. Les gens ne savent pas ce qu’ils traversent chaque jour de leur vie et ils ramènent cela à la maison », a déclaré Imbriale.

L’audience de mise en accusation d’Avila est prévue pour lundi. Elle a été accusée de tentative de crime et de maltraitance d’enfant. Par chance, le bébé a été retrouvé vivant et transporté dans un hôpital du Texas où son état est stable.