BlogInsoliteUne femme rêve d’avaler la bague de fiançailles et se réveille en constatant qu’elle l’a fait

Une femme rêve d’avaler la bague de fiançailles et se réveille en constatant qu’elle l’a fait

Dans un incident bizarre, une femme a avalé sa dans son rêve et s’est réveillée en constatant qu’elle l’avait réellement avalée dans la vie réelle. Jenna Evans de San Diego, Californie, a écrit sur Facebook à propos de cet incident : « Je rêvais que Bobby et moi-même vivions dans une situation très sommaire impliquant un train à grande vitesse et des méchants … et il m’a dit que j’avais avalé mon anneau pour le protéger. »

La femme de 29 ans a déclaré qu’elle s’était réveillée pour se rendre compte que sa n’était plus à son doigt. Et elle a réveillé Bob Howell pour lui dire qu’elle a avalé sa bague.

Elle s’est ensuite rendue dans une clinique pour un soin d’urgence. « Le médecin a ordonné une radiographie et semblait assez choqué quand elle est revenue avec un deuxième médecin et m’a montré que, bien sûr, ma bague était juste dans mon estomac ! » a-t-elle déclaré. Jenna a finalement dû subir une endoscopie supérieure pour retirer la bague en diamant de 2,4 carats. « Les médecins ont donné la bague à Bobby et il a par la suite rendu ma bague » a-t-elle déclaré.

Publié le 18 septembre 2019 à 8:50, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches