BlogActusUne femme tire le frein à main pour que son homme ne fasse pas la course avec des motocyclistes

Une femme tire le frein à main pour que son homme ne fasse pas la course avec des motocyclistes

Si vous faisiez une liste des choses terribles que vous pouvez faire à un conducteur, tirer le frein d’urgence sans avertissement devrait se trouver en haut de la liste. Cela semble être du bon sens – mais apparemment, cette évidence a échappé à au moins une personne, qui semble avoir causé la collision horrible de la voiture de son petit ami en tirant sur le frein de stationnement.

La vidéo, capturée par la caméra du casque d’un motocycliste montre une berline bleue semble essayer de faire la course avec le conducteur de la moto avec son appareil photo et son associé, lorsque le passager – apparemment la petite amie du conducteur, selon le titre de la vidéo – aurait prétendument tiré sur le frein d’urgence dans le but de freiner sa vitesse. (Il est impossible de dire si c’est vraiment ce qui se passe, mais la séquence montre le blocage des roues arrière, ce qui serait cohérent avec une activation d’urgence du frein.)

Malheureusement, ce mouvement inattendu met la voiture hors de contrôle, la faisant claquer dans le séparateur central, se renverser sur le côté et rouler sur la route avant de s’arrêter après quelques secondes.

On ne sait pas à quel point le conducteur et le passager ont été blessés, voire pas du tout. Compte tenu de la gravité apparente de l’accident, il semble peu probable qu’ils se soient éloignés sans une égratignure.

Publié le 9 mai 2020 à 10:21, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches