BlogInsoliteUne fillette de trois ans a eu un thème « The Conjuring » à son anniversaire et les internautes l’adorent

Une fillette de trois ans a eu un thème « The Conjuring » à son anniversaire et les internautes l’adorent

Si vous ne pouvez pas vivre votre meilleure vie à trois ans, quand le pourrez-vous ? Une petite fille a eu la bonne idée récemment une fête d’ à thème « The Conjuring ». La fête du troisième de la jeune fille est devenue célèbre lorsque sa cousine, Andrea, en a partagé quelques photos en ligne.

L’utilisateur de Twitter @dreeaaxo_ a écrit dans un tweet qui est devenu viral avec plus de 581 000 « j’aime » : « C’était donc le 3e anniversaire de ma petite cousine et au lieu d’avoir un thème normal, elle a choisi cela ».

La petite s’est déguisée en nonne terrifiante

La petite fille s’appelle Lucia, s’est déguisée en terrifiante nonne – avec peinture blanche pour le visage et yeux noirs – avec ses amis également impliqués dans les festivités.

Vraiment, quel meilleur moyen de fêter ton anniversaire que de se vêtir d’un costume terrifiant et de ne rien faire que de se renverser toute la journée !

Cet évènement a généré des réactions sur les réseaux sociaux

De toute évidence, Internet était obsédé par la petite Lucie et son parti pétrifiant, se servant des médias sociaux pour exprimer à quel point ils le trouvaient incroyable.

Une personne a écrit : « J’appuie pleinement la décision de cet enfant pour le reste de sa vie », tandis qu’une autre a déclaré qu’elle était « à égalité, effrayée et ravie ».

Les meilleures réponses furent probablement celles de Jordan Peele – directeur du tristement célèbre Get Out – et de la nonne démon elle-même, Bonnie Aarons, qui interprète Valek dans The Conjuring 2 et ses retombées ultérieures, The Nun.

Pendant que Peele offrait ses devoirs de parenté, demandant : « A-t-elle un parrain ? », Aarons lui a envoyé ses vœux d’anniversaire, écrivant : « Joyeux anniversaire Lucia ! Soit heureuse »

Aarons a contacté la mère de Lucia et lui a proposé de lui envoyer un cadeau. Il semble donc que les célébrations de l’anniversaire de sa fille de trois ans vont se poursuivre.

Mais franchement, une petite fille de trois ans arrive à regarder ce film d’horreur alors que certains adultes n’osent pas le faire. Eh bien, Lucia a raconté qu’elle a vu le film pour la première fois chez sa grand-mère

Publié le 9 juin 2019 à 15:08, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches